Fêtes des mères , le plaisir d’offrir !

Goya Windsurf

Francisco Goya a commencé à rider à 6 ans sur son skate. A l’âge de 18 ans , Francisco part s’installer a Maui pour vivre son rêve de Rider . Très vite remarqué grâce à son niveau hors norme , il devient le testeur et metteur au point pour les différents shapeur et designers locaux

Cinq ans plus tard, en 1994. Avec de ses amis proches , Francisco Goya décide de créer sa propre marque ( GOYA WINDSURFING ).

Francisco entouré d’une équipe de passionnés de Windsurf , s’installe a Haïku, tout proche du spot . Maui offre les conditions parfaites et permettent de tester le matériel et de nouveaux shapes directement sortis de l’atelier.

En 1996, Goya Windsurfing s’équipe de la première machine de shape CNC , dans le but de développer les shapes concaves et double concaves qui ont ensuite conduit au évolution des Twin fin, Quad et avec lesquels l’esprit du windsurf a complètement changé .

A ce jour ; la ‘’ Team ‘’ Goya Windsurfing reste toujours à la pointe de la technologie, en utilisant des matériaux plus écologiques pour la construction de ses boards et voiles .